Actualités

Une fois par an, les Varçois sont invités à réaliser des projets communs proposés par des habitants, les services techniques et des élus, dans des lieux symboliques et utiles à tous. Une manière de contribuer à embellir la ville, en équipe et dans une ambiance conviviale.

POURQUOI CETTE JOURNÉE ?

Pour se mobiliser autour de projets communs d’amélioration de notre cadre de vie, favorisant ainsi la
communication et la convivialité entre habitants, anciens et nouveaux, et permettant à chacun de faire
connaissance.

COMMENT SE DÉROULE LA JOURNÉE ?

La Journée citoyenne aura lieu le samedi 6 avril de 8h à 12h30 selon les ateliers. Des équipes seront formées
en fonction des ateliers choisis par les participants. Un repas sera offert, préparé par des volontaires, pour tous se retrouver dans une ambiance conviviale.

POUR QUI ?

Tous les Varçois, du plus petit au plus grand, toutes générations confondues, peuvent s’inscrire. Les ateliers sont
variés et s’adaptent ainsi aux goûts et aux savoir-faire de chacun.
Un atelier spécifique sera proposé aux enfants.

Proposer des ateliers et travaux à réaliser lors de cette journée :

Varcès Allières et Risset
Mairie de Varces
Allières et Risset

16, rue Jean Jaurès
38760 VARCES

Horaires d'accueil du public à la mairie, 16 rue Jean-Jaurès :

Lundi : 13h30-17h30 - Mardi : 8h30-12h / 13h30-17h30 - Mercredi : 8h30-12h - Jeudi : 8h30-12h / 13h30-17h30 - Vendredi : 8h30-12h / 13h30-17h - Samedi : 9h-12h (permanences accueil)