Varces.fr fait peau neuve.

Cette nouvelle version du site, accessible sur tablettes et smartphones, se veut plus adaptée aux nouveaux usages. L'organisation des contenus a été revue pour faciliter l'accès aux informations pratiques que vous recherchez.

site web mobile BDUn site pour tous les écrans

A l'heure où l'on consulte Internet de plus en plus sur son téléphone portable, ce nouveau site s'adapte à tous les écrans, smartphones et tablettes inclus.

Place à l'image

Le graphisme et les fonctionnalités du site font la part belle aux images. Un nouvel outil de diaporama permet de valoriser la ville et de faire des retours en photos sur les événements.

Des informations plus accessibles

Des accès directs situés en haut de la page d'accueil et en bas de chaque page, un menu organisé par thématique, un moteur de recherche plus performant, des contenus retravaillés et simplifiés.

Un nouvel agenda

Les prochains événements sont plus faciles à retrouver grâce au nouvel outil d'agenda. Prochainement, les associations locales pourront proposer directement en ligne les événements qu'elles souhaitent annoncer sur ce site et sur l'afficheur urbain en centre-ville.

Des démarches en ligne

S'inscrire sur les listes électorales, candidater à une offre d'emploi, contacter un élu, signaler un problème sur l'espace public... pour vous faciliter le quotidien, il est désormais possible de faire ces démarches directement depuis chez vous.
Une billetterie en ligne pour la saison culturelle à l'Oriel va venir compléter cette offre en septembre prochain.

Une newsletter pour les dernières actus

Très bientôt, une newsletter trimestrielle sera publiée, complémentaire avec le journal municipal Varces à la Une. Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire sur la page d'accueil !

Varces.fr va progressivement s'enrichir de nouveaux contenus, les pages vont être complétées et les coquilles corrigées. Merci de faire preuve d'un peu de patience si vous ne trouvez pas votre information immédiatement.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.